bientôt un chiot Dobermann à la maison.
3 participants
Page 1 sur 1
bientôt un chiot Dobermann à la maison.
Après le décès de ma chienne dobermann Hestia a un peu plus de 11 ans au mois de décembre je me suis décidée à accueillir un chiot, ça fera 20 ans que je n'avais pas acheté de chiots mes 2 dernières chiennes étant nées à la maison.
J'ai donc réservé un chiot Mâle noir et feu, je suis encore à la recherche de son nom. Il devrait arriver à la maison fin mars.
Une petite photo à 20 jours
J'ai dû me décider assez rapidement car peu d'éleveurs de Dobermann et ils sont vite réservés, d'autant plus que peu d'élevages ont une production qui me plaise, ils utilisent toujours les mêmes lignées et produisent du dob un peu trop "massif" à mon goût.
Là j'ai trouvé un élevage en France qui utilise des lignées Américaines, Argentine, des dobermann plus élégant et moins "massifs".
J'ai donc réservé un chiot Mâle noir et feu, je suis encore à la recherche de son nom. Il devrait arriver à la maison fin mars.
Une petite photo à 20 jours
J'ai dû me décider assez rapidement car peu d'éleveurs de Dobermann et ils sont vite réservés, d'autant plus que peu d'élevages ont une production qui me plaise, ils utilisent toujours les mêmes lignées et produisent du dob un peu trop "massif" à mon goût.
Là j'ai trouvé un élevage en France qui utilise des lignées Américaines, Argentine, des dobermann plus élégant et moins "massifs".
Christelle- Messages : 8
padma aime ce message
Re: bientôt un chiot Dobermann à la maison.
super !
j'adore les dobs.
Il vient de quel élevage du coup ?
j'adore les dobs.
Il vient de quel élevage du coup ?
Tam- Messages : 39
Hazuki et padma aiment ce message
Hazuki aime ce message
Easy- Messages : 32
Re: bientôt un chiot Dobermann à la maison.
Dernière édition par Christelle le Sam 30 Mar 2024 - 17:45, édité 1 fois
Easy et Hazuki aiment ce message
Page 1 sur 1